Suivez-nous

Actualités

Adil Rami s’enflamme : «À mon prime, je mange Rüdiger matin, midi et soir !»

Publié

le

Antonio Rüdiger

Depuis sa reconversion dans le streaming, Adil Rami ne cesse de faire parler de lui avec des déclarations toujours aussi franches et décomplexées. Lors d’un live récent, l’ancien défenseur de 39 ans s’est livré sans filtre sur Antonio Rüdiger et d’autres défenseurs de renom.

Interrogé sur le défenseur du Real Madrid, l’ex-international français n’a pas hésité une seconde avant de lâcher une punchline qui a fait le buzz.

«Rüdiger ? À mon prime ? Je l’enc***. (rires). J’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai parlé avec des grands noms. À mon prime ? Ouais, je le mange matin, midi et soir.», a-t-il déclaré

Mais Rami ne s’est pas arrêté là. Il a aussi évoqué d’autres joueurs comme Pau Cubarsí et Iñigo Martínez, qu’il estime moins impressionnants que certains de ses contemporains.

«Un Cubarsi ? C’est compliqué, je n’avais pas forcément le style du Barça. Dis-toi bien qu’à mon prime, Inigo Martinez, il était à la Real Sociedad et on ne parlait même pas de lui. Dans le classement des meilleurs défenseurs, il n’était même pas là. Et maintenant, il est au Barça, pour te dire.», a-t-il ajouté.

Enfin, il a tenu à défendre son ancien coéquipier Philippe Mexès, qu’il considère comme un joueur sous-estimé.

«À Milan, j’étais avec Mexès. Les gens ne respectent pas Philou. Il a fait partie des meilleurs défenseurs de l’histoire. Moi, je le mets dans mon top 20 de tous les temps. Facile. Tu vois ces best-of, tu pètes les plombs.», a-t-il conclu

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending