Connect with us

Actualités

Adriano : «Je suis le plus grand gâchis du football»

Adriano, figure majeure de la Serie A dans les années 2000 avec l’Inter Milan, incarne l’un des plus grands gâchis de l’histoire du football. Malgré son immense potentiel, le Brésilien n’a jamais répondu aux attentes placées en lui. Aujourd’hui âgé de 42 ans, l’ancien attaquant se considère lui-même comme le plus grand gâchis du football.

Dans une interview bouleversante accordée à The Player’s Tribune, Adriano s’est ouvert sur sa vision de sa carrière, qu’il qualifie de gâchis.

«Je suis le plus grand gâchis du football», a-t-il confié, un sentiment qui résonne profondément pour celui qui avait tout pour réussir.

«J’aime ce mot, ‘gâchis’. Non seulement à cause de sa sonorité, mais aussi parce que je suis obsédé par le fait de gâcher ma vie. Je suis bien comme ça, dans le gaspillage frénétique. J’aime cette stigmatisation», a-t-il expliqué,

Malgré les rumeurs qui ont souvent circulé à propos de ses dérives personnelles, Adriano a tenu à clarifier certaines fausses idées.

«Je ne me drogue pas, comme ils essaient de le dire. Je ne suis pas un criminel, même si j’aurais pu l’être. Je n’aime pas les boîtes de nuit. Je traîne toujours au même endroit dans mon quartier, le kiosque de Naná. Si vous voulez me rencontrer, passez me voir là-bas», a-t-il assuré.

Cependant, derrière cette façade, Adriano admet avoir sombré dans des habitudes autodestructrices, notamment la consommation quotidienne d’alcool.

«Je bois tous les jours. Comment une personne comme moi en arrive-t-elle à boire presque tous les jours ? Je n’aime pas donner des explications aux autres. Mais en voici une : je bois parce qu’il n’est pas facile d’être une promesse devenue endettée. Et c’est encore pire à mon âge», a-t-il avoué.

En août 2004, Adriano a perdu son père, un événement qui a été un tournant tragique dans sa vie.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités