Suivez-nous

Célébrités

Affaire Achraf Hakimi : l’avocate du footballeur sort du silence

Publié

le

Après une saison réussie avec le PSG, Achraf Hakimi se trouve aujourd’hui au cœur d’une affaire judiciaire délicate. Le défenseur marocain est accusé de viol pour des faits présumés survenus en février 2023, ce qui pourrait lui valoir un procès et une peine allant jusqu’à 15 ans de prison.

Alors que les joueurs du PSG sont en vacances, cette accusation, révélée ce vendredi 1er août par Le Parisien, continue de faire grand bruit. Le juge d’instruction doit prochainement se prononcer pour valider ou non le réquisitoire du parquet.

Selon la plaignante, «Achraf Hakimi l’aurait fait venir chez elle via un chauffeur VTC Uber, avant de l’embrasser sur la bouche et les seins, sans consentement, puis de lui imposer un viol. La jeune femme affirme avoir réussi à repousser le joueur et à quitter son domicile en état de choc.»

Face à ces accusations, Maître Fanny Colin, avocate du joueur, a souhaité réagir. Contactée par Le Parisien, elle dénonce des «réquisitions incompréhensibles et insensées» au regard des éléments du dossier, évoquant des expertises psychologiques qui, selon elle, «établissent les mensonges de la plaignante».

L’avocate assure rester sereine avec son client et annonce que toutes les voies de recours seront exercées si nécessaire.

«Nous demeurons, avec Achraf Hakimi, aussi sereins qu’à l’ouverture de la procédure. Si ces réquisitions devaient être suivies, nous exercerions évidemment toutes les voies de recours.», a-t-elle ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending