Suivez-nous

Actualités

Affaire Hakimi : le PSG face à un défi majeur

Publié

le

Accusé dans une affaire de viol remontant à février 2023, Achraf Hakimi traverse une période délicate. Ce vendredi, le parquet de Nanterre a réclamé sa mise en examen, un dossier qui risque de peser lourd sur la préparation du latéral droit du PSG.

Sportivement, Hakimi sort d’une saison difficile malgré son statut de joueur le plus utilisé par Luis Enrique. Entre une Coupe d’Afrique des Nations et une Coupe du Monde à venir, ses défis personnels et professionnels seront nombreux.

David Gluzman, invité de l’After Foot sur RMC, insiste sur la nécessité pour le PSG de renforcer le secteur défensif et de soulager Hakimi.

«C’est quelque chose qui peut potentiellement le perturber. Je respecte à 2000 % la présomption d’innocence, mais on ne sait pas, il y a la possibilité d’un procès, la possibilité d’apparaître en public, c’est quand même quelque chose de compliqué. Donc moi, la solution de ne pas remplacer Hakimi, ou de le remplacer avec des alternatives qui ne sont pas satisfaisantes, c’est risqué, même cas de figure pour Nuno Mendes. Il n’y a pas d’urgence, mais les matchs en septembre vont vite s’accumuler», explique-t-il.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending