Connect with us

Célébrités

Affaire Payet : les nouvelles révélations glaçantes de la victime présumée

À quelques mois de la fin de son contrat avec Vasco da Gama, Dimitri Payet traverse l’une des périodes les plus sombres de sa vie. À 38 ans, le milieu offensif réunionnais, actuellement éloigné des terrains pour cause de blessure, se retrouve au centre d’un scandale judiciaire aux répercussions potentiellement désastreuses. En cause : des accusations de violences physiques, psychologiques et sexuelles portées par une avocate brésilienne de 28 ans, Larissa Ferrari.

Dans une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, la jeune femme a livré un témoignage bouleversant.

«C’est un monstre malade. J’ai eu peur pour ma vie et j’ai toujours peur. Je veux non seulement que justice soit faite, mais aussi aider d’autres femmes qui laissent aveuglément leur partenaire abuser d’elles. Il était très gentil et romantique. C’était un rendez-vous très intense et le lendemain, je suis allée le voir jouer. Il était très attentif et il y a eu beaucoup de câlins et de baisers. J’ai pensé qu’il était un homme charmant. Je me suis ouverte à lui. Je lui ai dit que je venais de sortir d’une relation et que j’étais mentalement fragile, et il m’a beaucoup soutenue. J’avais l’impression qu’il était mon refuge. Nous avons fait un faux mariage. Il a dit que c’était le moment officiel où nous entrions dans une vraie relation. Il n’a jamais parlé de sa femme et je n’aimais pas lui poser des questions à son sujet. Il m’a demandé d’acheter une alliance et m’a dit qu’il ne me quitterait jamais. C’était la première fois que je voyais ce côté de lui. Il m’a dit qu’il était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Il m’a ensuite dit qu’il allait me punir et qu’il irait en France pendant 30 jours pour retrouver sa famille. Il m’a dit qu’à son retour, je serais également punie sexuellement. Quelques secondes après mon arrivée chez lui, il m’a dit : «C’est maintenant que ta punition commence». J’avais l’impression de le mériter, car il m’avait manipulée en me faisant croire que j’avais besoin d’être punie pour que notre relation se poursuive. J’étais vulnérable et je ne voulais pas qu’il me quitte. Je savais qu’il me faisait du mal, mais je ne pouvais pas l’en empêcher, car cela me semblait être une condition pour que nous restions ensemble», a-t-elle déclaré.

Selon ses dires, Payet serait même allé jusqu’à lui imposer des «preuves d’amour» sous forme de vidéos intimes, en réponse à une simple discussion en ligne qu’elle aurait eue avec un autre joueur.

«Il s’est mis en colère et a commencé à me traiter de «salope». Il a dit que je le trompais. Il m’a dit que j’avais sept jours pour lui prouver que je l’aimais vraiment. Je ne savais pas quoi faire pour le lui prouver. J’ai dit que je me ferais tatouer son nom, mais il m’a répondu que ce n’était pas suffisant. Il m’a dit qu’il n’était pas avec moi parce qu’il était à Rio et que j’étais à la maison, et que je devais me punir parce qu’il n’était pas là pour le faire. Il a dit que nous savions déjà que j’étais une «pute» et que je devais lui prouver cela avec des vidéos», raconte-t-elle.

Pour l’instant, le joueur n’a pas encore réagi publiquement à ces accusations.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités