Suivez-nous

Actualités

Affaire Rabiot à l’OM : «Le problème, c’est…», Jean-Pierre Papin prend la parole

Publié

le

Alors qu’Adrien Rabiot traverse une période agitée à l’Olympique de Marseille après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, Jean-Pierre Papin a livré son analyse sur cette affaire qui secoue le vestiaire phocéen.

Placée sur la liste des transferts par Pablo Longoria, la sanction du milieu international français a été justifiée par le président marseillais comme «un événement d’une gravité et d’une violence extrêmes».

Présent dans l’organigramme du club la saison passée, JPP a confié sur RMC : «Moi aussi, des bagarres, j’en ai vu, j’en ai connu. Et ça se règle très souvent dans le vestiaire, avec le coach et les joueurs, éventuellement le président. Maintenant, je ne pense pas que Rabiot ait fait très fort, comme on peut l’expliquer. Il s’est excusé et De Zerbi lui a tendu la main», a-t-il confié.

Surpris par la tournure prise par cette affaire, Papin a tenu à défendre le joueur : «Le problème de cette histoire, c’est qu’on sait soi-disant beaucoup de choses, ajoute JPP. Il y a eu une altercation, il y a eu ci, il y a eu ça… Mais les joueurs n’ont pas trop parlé. Rowe, on ne l’a pas entendu. Rabiot, on ne l’a pas entendu non plus. Moi, je connais bien Adrien, je l’ai côtoyé l’année dernière. C’est quelqu’un d’une simplicité et d’une discrétion totale. Ça m’a vraiment surpris de voir ce qui s’est passé et ce qu’on a dit. Ce n’est pas le Adrien Rabiot que je connais».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending