Suivez-nous

Actualités

Affaire Rabiot : Pablo Longoria répond aux critiques d’Eric Di Meco

Publié

le

Il y a quelques jours, Eric Di Meco n’avait pas ménagé Pablo Longoria après l’affaire Rabiot, reprochant au président de l’OM de privilégier ses intérêts personnels au détriment de la stabilité et de la progression de l’équipe.

Le champion d’Europe 1993 avait notamment pointé du doigt le mercato estival marseillais : «Beaucoup de supporters sont en train de de se détourner de cette équipe. Beaucoup d’amis qui sont très fans de l’OM disent: ‘on n’en peut plus’. Ce n’est pas que l’affaire Rabiot. Comment tu peux t’attacher à une équipe qui change 20 joueurs (départs et arrivées) et des dirigeants qui te disent un truc et font le contraire? Tu as l’impression qu’ils ne sont pas là pour les bonnes raisons. Leur intérêt, c’est de faire des transferts, ce n’est pas que l’équipe progresse, nous fasse rêver et gagne», avait-il confié au micro de Rothen s’enflamme sur RMC.

Cette sortie ne pouvait rester sans réponse. Dans les colonnes de La Provence, Pablo Longoria a tenu à remettre les pendules à l’heure.

«J’ai entendu. Ça ne me fait pas de mal. Sincèrement, chacun a son opinion. Mais insinuer qu’il y a des délits, je trouve ça grave et je ne le tolère pas», a affirmé le président de l’OM, fermement, tout en défendant sa gestion du club.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending