Suivez-nous

Actualités

Affaire Rabiot : Philippe Diallo condamne fermement les insultes

Publié

le

Philippe Diallo

Dimanche soir, Adrien Rabiot a vécu un retour mouvementé au Parc des Princes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Pris pour cible par une partie des Ultras parisiens, le milieu de terrain et sa mère, Véronique Rabiot, ont été la cible de sifflets, d’insultes et de banderoles hostiles. Face à cette situation, la mère du joueur a décidé de porter plainte, tandis que Rabiot lui-même a directement pointé du doigt le Paris Saint-Germain dans un communiqué.

Le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo, a pris la parole lundi soir pour condamner ces agissements.

«Je condamne avec la plus grande fermeté les banderoles et chants injurieux vus et entendus hier au Parc des Princes. En particulier, les insultes proférées à l’encontre d’un joueur et de sa famille par des supporters irresponsables qui sont indignes, honteuses et révoltantes. Je leur apporte naturellement tout mon soutien dans la condamnation de tels comportements qui ne devraient avoir de place ni dans le football, ni ailleurs», a-t-il déclaré à l’AFP.

Face à cette polémique grandissante, le PSG pourrait s’exposer à des sanctions, alors que les instances du football français examinent l’affaire de près.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending