Connect with us

Sports

Al-Ahli : les raisons secrètes derrière l’échec du transfert de Vinicius

Khaled Al-Issa, président du conseil d’administration d’Al-Ahli, a confirmé ce mercredi lors d’une interview accordée à Koora Rotana que le club de Djeddah avait tenté de recruter Vinicius Jr. lors du dernier mercato estival. Il a également expliqué les raisons pour lesquelles les négociations avec le Real Madrid n’ont pas abouti.

«Nous voulions faire venir un grand renfort comme Vinícius. Nous le voulions vraiment, mais pendant les négociations, les joueurs saoudiens sont devenus professionnels selon le programme de bourses. Firas Al-Braikan était l’un des athlètes dans cette situation», a-t-il expliqué, donnant un aperçu des complications rencontrées lors des discussions.

En raison de ce changement de priorités, Al Ahli a décidé de se concentrer sur le recrutement d’un autre attaquant.

«En conséquence, la priorité a été modifiée pour recruter un autre attaquant et nous avons négocié avec Ivan Toney et Victor Osimhen», a poursuivi Al-Issa lors de son intervention à la télévision saoudienne, des propos repris par Globo Esporte.

Il est intéressant de noter que le club saoudien était prêt à offrir environ 500 millions d’euros pour attirer Vinícius Jr. Cependant, le Real Madrid a fixé son prix à près du double, ce qui a rendu la transaction impossible.

Si l’opération avait abouti, Vinícius Jr. aurait pu devenir un rival de son idole Cristiano Ronaldo, qui évolue actuellement à Al Nassr, ainsi que d’autres joueurs portugais présents dans le championnat saoudien.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports