Suivez-nous

Actualités

Al-Hilal : mauvaise nouvelle pour Neymar

Publié

le

Le talentueux attaquant brésilien Neymar, récemment revenu d’une sérieuse blessure au genou, pourrait une nouvelle fois être contraint de mettre sa carrière entre parenthèses.

Advertisement

Lors du match de Ligue des Champions asiatique, lundi soir, entre Al-Hilal et Esteghlal (victoire 3-0), le joueur n’a passé qu’une demi-heure sur le terrain avant de ressentir une vive douleur à la cuisse droite, le contraignant à quitter le jeu prématurément.

Neymar avait déjà traversé une période de convalescence difficile, marquée par des mois de rééducation intensive pour soigner une blessure au genou.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by نادي الهلال السعودي (@alhilal)

Advertisement

Ce retour à la compétition avec Al-Hilal, son club saoudien, devait être un tournant dans sa carrière, lui permettant de retrouver son meilleur niveau.

Advertisement

Entré en jeu à la 57e minute, il semblait pourtant déterminé à aider son équipe à sécuriser cette victoire importante en Ligue des Champions asiatique.

Cependant, une nouvelle alerte physique est venue assombrir sa reprise, alimentant les craintes sur son état de santé et sa capacité à enchaîner les matchs. Les prochains jours seront décisifs pour Neymar.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent