Connect with us

Actualités

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo invité à rejoindre Manchester City

Cristiano Ronaldo

Ce jeudi, une déclaration de Teddy Sheringham a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football. L’ancien attaquant légendaire de Manchester United a évoqué, avec une touche d’humour et de provocation, la possibilité de voir Cristiano Ronaldo rejoindre Manchester City, un scénario que peu auraient imaginé, vu la rivalité historique entre les deux clubs.

Dans une interview accordée au portail britannique CasinoApps, Sheringham n’a pas hésité à suggérer que Ronaldo pourrait être la solution à la crise actuelle de Manchester City.

«Les supporters de Manchester United ne seraient pas contents. Si les chiffres étaient cohérents, Ronaldo saisirait probablement l’occasion. Il est sûrement capable de marquer des buts, non ? C’est indéniable», a-t-il déclaré.

Sheringham a ensuite abordé la situation de Manchester City après leur récent match nul 0-0 contre Manchester United.

«Ils semblaient un peu perdus au centre. Ils ne semblaient pas avoir le même dynamisme collectif, mais je ne sais pas. Waouh, je n’y avais même pas pensé.», a-t-il analysé.

L’ancien joueur de Manchester United a continué sur un ton léger, plaisantant sur la réaction que pourrait avoir Ronaldo face à une telle opportunité.

«Ronaldo serait certainement ravi. Ce serait drôle. Je parie que si on lui offrait la chance d’aller à Manchester City, il vous mordrait la main», a-t-il lancé.

Ce clin d’œil fait écho à la situation de Ronaldo, dont le contrat avec Al Nasr arrive bientôt à échéance, laissant la porte ouverte à un éventuel retour en Europe.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités