Suivez-nous

Actualités

Al-Nassr : le rôle décisif de Cristiano Ronaldo dans le transfert de Coman

Publié

le

Kingsley Coman (29 ans) va quitter le Bayern Munich pour Al-Nassr en Arabie saoudite, où il retrouvera Sadio Mané et Cristiano Ronaldo.

Advertisement

Selon Bild, l’attaquant portugais a joué un rôle clé dans ce transfert, en faisant campagne auprès des dirigeants saoudiens pour convaincre le Français de le rejoindre. Cette influence aurait pesé dans la décision de Coman.

En conférence de presse ce vendredi, Vincent Kompany a commenté : «Quand un joueur aussi talentueux quitte le club, c’est toujours une source d’émotion. Nous devons aussi comprendre sa décision et ses aspirations. Nous avons beaucoup de respect pour son travail. De mon point de vue, la priorité, ce sont les joueurs qui sont présents dans l’effectif.»

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Advertisement

Le directeur sportif Christoph Freund a ajouté : «C’est en phase finale, mais ce n’est pas encore fait. King est l’un des joueurs qui ont façonné le FC Bayern au cours de la dernière décennie. Si cela se concrétise, ce sera une perte sportive. C’était un processus. Il y a eu de nombreuses discussions. Il y a beaucoup de respect entre nous, c’est pourquoi ces discussions ont été possibles.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent