Suivez-nous

Actualités

Al-Nassr met les choses au clair concernant Cristiano Ronaldo

Publié

le

Alors que son contrat avec Al-Nassr expire en juin prochain, les spéculations sur l’avenir de Cristiano Ronaldo (40 ans) s’intensifient. Plusieurs rumeurs font état d’un possible transfert vers un club participant à la Coupe du Monde des Clubs cet été. Mais ce jeudi, Fernando Hierro, directeur sportif du club saoudien, a tenu à clarifier la situation lors d’une conférence de presse.

Pour Hierro, l’attaquant portugais a profondément marqué le football en Arabie Saoudite.

«Cris a ouvert le football de ce pays au monde entier. C’est un phénomène, le fait qu’il ait eu le courage de venir, d’être ici, d’ouvrir l’Arabie saoudite et le championnat au monde. C’était une étape extraordinaire, depuis son arrivée, des joueurs de haut niveau sont venus ici. Il a ouvert toutes les portes. À partir de là, les gens au sommet font un travail extraordinaire, ils poussent pour le retenir. Cris est maintenant avec son équipe nationale, avec quelques jours de repos, il a un contrat jusqu’au 30 juin ici, nous allons continuer à travailler pour que toutes les parties trouvent un terrain d’entente, je l’espère. Il ne fait aucun doute que nous travaillons pour qu’il continue. La pression exercée par tout le pays pour qu’il continue avec nous sera également très importante pour lui», a-t-il lâché.

Al-Nassr montre ainsi clairement qu’il ne compte pas faciliter un départ de Cristiano Ronaldo à l’approche de la Coupe du monde des Clubs.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending