Suivez-nous

Actualités

Alexsander Isak réagit à sa grave blessure : «Je suis dévasté…»

Publié

le

L’attaquant suédois de Liverpool, Alexander Isak, sera absent des terrains pendant environ deux mois suite à une blessure survenue lors de la victoire 2-1 contre Tottenham. Auteur du premier but des Reds, Isak a été contraint de quitter le terrain après un tacle de Micky van de Ven.

Advertisement

Sur les réseaux sociaux, le Suédois a exprimé sa déception : «Je suis dévasté d’être absent pendant un certain temps. Il est temps de me rétablir et de vous soutenir à distance. Je vais travailler dur pour revenir au plus vite. Merci à tous les supporters de Liverpool et à tous les autres pour vos gentils messages, ils ne sont pas passés inaperçus.»

Arne Slot, entraîneur de Liverpool, a critiqué le tacle de Van de Ven :
«Ce sera une longue blessure, environ deux mois. C’est une énorme déception pour lui et, bien sûr, pour nous aussi. Il sera absent pendant une longue période, environ deux mois. C’est une grande déception pour lui et, par conséquent, pour nous aussi. Pour moi, c’était un tacle dangereux. Si on répète ce genre de tacle dix fois, je pense qu’il y a dix fois un risque sérieux qu’un joueur se blesse gravement.»

Advertisement

De son côté, Thomas Frank, coach de Tottenham, a défendu son joueur : «De toute évidence, je ne suis pas d’accord sur plusieurs points. On parle d’un défenseur qui fera tout son possible pour empêcher un but. C’était une transition, il reculait, il y a eu un long ballon et il a tout fait pour tenter de bloquer le tir, en se jetant. Malheureusement, Isak a placé son pied exactement dans cette zone, ce qui aggrave la situation. Je pense que ce serait une réaction naturelle pour n’importe quel défenseur», a souligné Frank.

Advertisement

«Pour être clair : si mes défenseurs ne font pas ça, je ne les considère pas comme de vrais défenseurs. D’habitude, Micky ne fait pas de tacles dangereux. C’est un joueur plutôt correct et compétitif. C’est un point important, mais les deux joueurs ont réglé le problème en discutant. C’est bon signe, l’affaire est close», a-t-il conclu.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent