Suivez-nous

Actualités

Alvaro Morata se confie sur sa dépression et son transfert à l’AC Milan

Publié

le

Dans une récente interview accordée à Herrera en Cope, l’attaquant espagnol Álvaro Morata s’est exprimé sur les moments difficiles qu’il a traversés, notamment sa lutte contre la dépression.

Advertisement

Après son transfert de l’Atlético de Madrid à l’AC Milan l’été dernier, il est revenu sur les défis personnels et professionnels qui ont marqué son parcours.

«Lorsque nous traversons des moments vraiment difficiles, comme la dépression ou les crises de panique, quel que soit le travail que nous faisons ou la situation que nous vivons dans la vie, nous avons l’impression qu’il y a une autre personne en nous. C’est contre cela que nous devons lutter chaque jour et chaque nuit», a-t-il confié avec sincérité.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Álvaro Morata (@alvaromorata)

Advertisement

Pour Morata, quitter l’Espagne a été une décision clé pour sa santé mentale. «Je peux admettre que la meilleure chose pour moi a été de quitter l’Espagne. Il est arrivé un moment où je ne pouvais plus le supporter. Mais, dans des moments comme ceux que j’ai traversés, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Le secret est de ne jamais abandonner», a-t-il souligné avec conviction.

Advertisement

L’attaquant, qui a récemment subi une blessure avec l’AC Milan, a passé les deux dernières saisons à l’Atlético de Madrid après avoir joué dans des clubs prestigieux comme le Real Madrid, la Juventus et Chelsea.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent