Connect with us

Actualités

Ancelotti dénonce les failles du Real après une victoire risquée

Le Real Madrid a réussi à s’imposer 0-2 face à la Real Sociedad ce samedi à Saint-Sébastien, mais la victoire n’a pas été facile. Les Merengues ont dû compter sur deux penalties transformés par Vinicius et Kylian Mbappé pour décrocher les trois points dans un match où ils ont eu du mal à briller.

Après le coup de sifflet final, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a exprimé sa satisfaction mêlée d’inquiétude lors de la conférence de presse.

«C’était un match compliqué et, peut-être, nous ne méritions pas de gagner, car la Real Sociedad a très bien joué, mais nous avons tenu bon. J’ai souffert, et nous avons eu un engagement. J’apprécie beaucoup cela», a-t-il déclaré.

Ancelotti a mis l’accent sur le sacrifice des joueurs, un élément souvent difficile à trouver même dans les équipes les plus talentueuses.

«Le sacrifice d’une équipe avec autant de qualité n’est pas toujours possible à trouver, et aujourd’hui, nous avons réussi à le trouver», a-t-il ajouté, dans des propos rapportés par le journal italien Marca.

Le technicien italien, âgé de 65 ans, a également reconnu que l’équipe n’était pas encore au meilleur de sa forme.

«Nous ne sommes pas à 100%, c’est normal, mais les joueurs s’améliorent. Nous pouvons parler de tous les problèmes du monde avec ce match, mais l’important était de bien commencer. Nous devons tenir compte du fait que nous ne sommes pas à 100%», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités