Suivez-nous

Célébrités

Andy Carroll retrouve l’amour avec Lou Teasdale après des mois de tourmente

Publié

le

Rebondissement inattendu dans la vie mouvementée d’Andy Carroll. L’ex-star de Liverpool et Newcastle, aujourd’hui à Dagenham & Redbridge, a confirmé être de nouveau en couple avec la styliste Lou Teasdale après une séparation qui avait défrayé la chronique.

«J’aime Lou et j’aime sa famille. On se dispute comme n’importe quel couple», a déclaré l’attaquant de 36 ans à The Sun. Le couple s’était séparé l’été dernier, alors qu’Andy était en instance de divorce avec son ex-femme Billi Mucklow, ancienne star de Towie, âgée de 37 ans.

Les tensions entre Andy et Lou ont notamment porté sur l’alcool : Lou est abstinente depuis 14 ans, tandis qu’Andy consomme occasionnellement.

«Les choses ont été difficiles pour moi et je suis en instance de divorce. Certaines de nos disputes ont porté sur l’alcool, car Lou est abstinent depuis 14 ans et je bois une bière ou du vin au dîner et un verre après le match, mais ce n’est pas un problème dans ma vie. Je suis footballeur professionnel, mais ce n’est pas le cas. Je fais du sport tous les jours, donc je suis en très bonne forme physique. Je joue au football tous les jours, donc je suis en forme», a-t-il précisé.

Malgré une récente rupture révélée par le The Sun — Andy ayant cessé de suivre Lou sur les réseaux sociaux — le couple a clarifié la situation après un malentendu survenu en Espagne.

«Nous sommes mieux ensemble et nous essayons de surmonter nos difficultés», a déclaré l’ancien joueur de Liverpool et Newcastle, désormais à Dagenham & Redbridge FC, un club non-ligue.

En juin, Carroll avait été interrogé par la police à Mykonos après des disputes avec Lou. Les incidents survenus dans un restaurant en bord de mer et à l’hôtel ont rapidement été qualifiés de malentendus.

Dans une déclaration commune, le couple avait assuré : «Alors que nous dînions en privé dans un restaurant lors de vacances tranquilles à Mykonos, nous avons eu une discussion animée du genre que la plupart des couples ont à l’occasion. Il est rapidement devenu évident pour la police qu’ils n’avaient aucune raison d’être là. En ce qui nous concerne, la situation a été exagérée par un membre intéressé du public. Personne n’a été arrêté et personne n’a été accusé de quoi que ce soit. Nous sommes très heureux, amoureux et impatients de voir notre avenir ensemble. Nous sommes déçus qu’un désaccord privé soit devenu une affaire publique»

Andy est récemment rentré en Angleterre après un passage à Bordeaux, afin de se rapprocher de ses enfants, qui vivent dans l’Essex.

«Je veux juste me concentrer sur mes enfants. Ils sont plus importants que tout. J’adore la vie en Angleterre. Évidemment, quand je travaillais en France, j’étais seule et je sortais souvent avec mes amis. Maintenant, je suis de retour à la maison avec les enfants et c’est une vie différente.», a-t-il déclaré.

Le footballeur avait commencé sa carrière professionnelle à Newcastle United en 2006 et avait rapidement séduit les fans, suivant les traces de son idole locale Alan Shearer.

Ses performances lui ont valu un transfert record à Liverpool en 2011 pour 35 millions de livres sterling. Sélectionné à neuf reprises avec l’équipe d’Angleterre entre 2010 et 2012, il a notamment marqué contre la Suède à l’Euro 2012.

Au fil des ans, sa carrière a été marquée par des blessures, mais Carroll a évolué dans plusieurs clubs de Premier League et au-delà, dont West Ham, Reading et West Brom.

Sa carrière lui a également permis de se constituer une fortune considérable : en 2019, il était classé 14e sportif le plus riche de moins de 30 ans par le Sunday Times, avec une fortune estimée à 19 millions de livres sterling.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending