Suivez-nous

Célébrités

Angleterre : Paul Gascoigne hospitalisé d’urgence

Publié

le

L’ancien international anglais Paul Gascoigne, 58 ans, a été retrouvé inconscient à son domicile vendredi dernier, selon une information exclusive du Sun. Immédiatement pris en charge et transporté à l’hôpital, la légende de Tottenham et des Three Lions a d’abord été admise en soins intensifs avant que son état ne se stabilise.

Advertisement

C’est son ami et chauffeur, Steve Foster, qui a donné l’alerte après avoir découvert l’ex-milieu de terrain effondré à son domicile du Dorset. Face à la situation critique, Foster n’a pas hésité à le conduire directement à l’hôpital.

«Paul est à l’hôpital, ce qui est le meilleur endroit possible pour lui en ce moment. Gazza tient à remercier tout le monde pour le soutien qu’il a reçu jusqu’à présent de la part de ses nombreux amis de longue date qui lui souhaitent le meilleur et souhaitent le revoir au meilleur de sa forme», a-t-il confié au Sun.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Football Remind (@footballremind)

Advertisement

Sorti des soins intensifs, Gascoigne reste toutefois sous observation et devra encore passer quelques jours en milieu hospitalier pour des examens complémentaires. La presse britannique se veut rassurante : l’ancien joueur est désormais hors de danger.

Advertisement

Icône du football anglais des années 1990, Paul Gascoigne a marqué de son empreinte les clubs de Newcastle, Tottenham, la Lazio ou encore les Rangers, et surtout l’équipe nationale d’Angleterre, avec laquelle il a disputé une mémorable demi-finale de Coupe du monde en 1990.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent