Suivez-nous

Célébrités

Arabie saoudite : une star attend Lionel Messi de pied ferme

Publié

le

Alors que son contrat avec l’Inter Miami touche à sa fin en décembre prochain, Lionel Messi pourrait bien être la prochaine grande star à rejoindre la Saudi Pro League. Selon The Athletic, si la tendance reste à une prolongation du côté de la franchise floridienne, le club saoudien d’Al-Ahli nourrit de grandes ambitions et espère séduire le champion du monde argentin.

Vainqueur de la Ligue des champions asiatique cette saison, Al-Ahli serait prêt à dérouler le tapis rouge pour accueillir Messi dès janvier 2026. Et dans le vestiaire, certains joueurs se montrent déjà enthousiastes à cette idée — à commencer par Riyad Mahrez.

L’ailier algérien, pièce maîtresse de l’équipe saoudienne, ne cache pas son admiration pour la Pulga :

«Oui, j’ai entendu ça… En tant que footballeur, c’était un de mes exemples. C’est un footballeur exceptionnel. Je ne sais pas si ça va arriver, mais si cela devait être le cas, ce serait incroyable pour des joueurs comme nous d’avoir le meilleur joueur de tous les temps, enfin pour moi, et qu’il soit dans notre collectif», a-t-il confié.

À 38 ans, Messi continue de faire rêver bien au-delà des frontières américaines. Si la MLS espère le retenir, l’Arabie saoudite semble déterminée à s’offrir une nouvelle légende. Le feuilleton est lancé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending