Suivez-nous

Célébrités

Argentine : elle accuse Icardi et révèle des détails intimes

Publié

le

Le mannequin uruguayen Natasha Rey a secoué le plateau de l’émission LAM en affirmant être la véritable source de la fuite de la vidéo intime de Mauro Icardi, contredisant les accusations de ce dernier et de sa compagne actuelle, China Suárez, qui pointaient Wanda Nara du doigt.

Rey, très directe, a dévoilé des échanges virtuels intimes avec Icardi et affirmé qu’il lui aurait confié des détails privés sur sa relation avec l’actrice argentine.

«Oui, j’ai des ragots. Vous avez vu la plupart de ce qu’elle fait dans une vidéo, que voulez-vous de plus ?Évidemment, j’ai des ragots. On a parlé de tout et de rien. Et il m’a dit qu’il ne baisait pas bien», a-t-elle lancé, en faisant allusion aux confidences supposées du joueur sur sa vie sexuelle.

Un sourire silencieux de Natasha, lorsqu’on lui a demandé si cela concernait sa partenaire actuelle, a suffi à semer le doute.

La jeune femme a également raconté que Mauro avait tenté de reprendre contact avec elle après la fuite : «Je lui parlais sur les réseaux sociaux. C’était un échange houleux. On a arrêté de parler, puis il m’a répondu par SMS, le jour où il a tout divulgué. Il a supprimé le message, mais j’ai fait une capture d’écran. Il m’a dit : « Ne sois pas méchante avec moi ou mon partenaire. C’est une affaire personnelle « », a-t-elle confié.

Interrogée sur l’origine exacte de la vidéo, Natasha Rey a été catégorique : ni Wanda Nara ni China Suárez ne lui auraient envoyé le contenu.

«Wanda ne m’a envoyé aucune vidéo. Je n’ai aucun contact avec elle. Je lui ai seulement parlé», a-t-elle déclaré, réfutant ainsi les accusations portées à l’encontre de l’ex-épouse d’Icardi.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending