Suivez-nous

Célébrités

Argentine : la révélation choc sur Mauro Icardi

Publié

le

La tempête médiatique autour de Mauro Icardi connaît un nouveau rebondissement. Après des semaines de rumeurs, la femme impliquée dans la vidéo intime qui fait tant parler a décidé de sortir du silence. Invitée dans l’émission LAM sur América TV, elle a livré sa version des faits et apporté des révélations inattendues sur sa relation virtuelle avec le footballeur.

Selon ses propos, tout aurait commencé en 2021, par une interaction anodine sur les réseaux sociaux. «Il a réagi à mes stories, et petit à petit, nous avons entamé un échange plus intime et personnel», a-t-elle confié.

Mais ce qui devait rester privé a vite pris une tournure publique. Elle raconte avoir été prise de court par certaines publications de Mauro Icardi.

«Je me suis sentie exposée parce qu’il avait partagé des choses sur ses stories Instagram qui m’impliquaient directement dans sa relation avec sa partenaire», a-t-elle expliqué, visiblement encore affectée par le contrecoup.

Quant à la diffusion de la fameuse vidéo, elle affirme ne pas en être à l’origine. «Je lui ai montré la capture d’écran de la vidéo et lui ai demandé ce qui s’était passé, car il l’avait supprimée par la suite», a-t-elle relaté, évoquant la confusion et les tensions que cette fuite a engendrées.

Elle insiste sur le fait que son intention n’était jamais de provoquer un scandale. «La viralité était inévitable», a-t-elle reconnu, regrettant les conséquences de cette affaire, non seulement pour elle et Icardi, mais aussi pour toutes les personnes touchées de près ou de loin.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending