Suivez-nous

Célébrités

Argentine : Wanda Nara déboutée par la justice

Publié

le

La séparation entre Wanda Nara et Mauro Icardi continue de défrayer la chronique. Dernier rebondissement en date : une demande financière choc de la part de la femme d’affaires, révélée par le journaliste Gustavo Méndez sur le plateau de l’émission Mujeres Argentinas sur El Trece.

Selon ses informations, Wanda Nara aurait demandé 1,5 million d’euros par an, non pas pour l’entretien de ses deux filles, Francesca et Isabella, mais uniquement pour ses dépenses personnelles.

«La juge s’est déclarée incompétente face à la demande d’argent de Wanda. Cette somme lui est exclusivement destinée», a précisé Méndez, ajoutant que cette exigence avait été formellement rejetée par la juge en charge du dossier.

La raison principale du rejet ? Un point juridique crucial : la résidence légale des enfants a été fixée en Turquie. Cela signifie que le système judiciaire argentin n’est pas compétent pour trancher sur les aspects financiers de la procédure, comme le souhaitait initialement Wanda.

En parallèle, le contentieux entre les deux ex continue de s’envenimer. Aux accusations liées à la pension alimentaire s’est ajoutée une plainte de Mauro Icardi contre Wanda Nara, concernant la diffusion présumée d’une vidéo intime, transformant leur divorce en affrontement médiatico-judiciaire.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending