Suivez-nous

Célébrités

Argentine : Wanda Nara démolie publiquement

Publié

le

Le feuilleton judiciaire entre le chanteur argentin L-Gante et son ex-compagne Tamara Báez au sujet de la pension alimentaire de leur fille Jamaica a pris une tournure inattendue. Cette fois, c’est Wanda Nara qui se retrouve indirectement au cœur du scandale.

L’avocat de Tamara Báez, Juan Pablo Merlo, a profité d’une interview accordée à Mitre Live pour adresser de vives critiques à l’encontre de la femme d’affaires, n’hésitant pas à remettre en question son comportement vis-à-vis d’Elián.

«Il me semble étrange que Wanda Nara, qui a formulé les demandes financières qu’elle a formulées à l’encontre d’Icardi, ne donne aucun conseil positif à Elián sur la question de la pension alimentaire.», a lancé Merlo, visiblement irrité.

Poursuivant sur un ton acerbe, l’avocat a estimé que Wanda Nara n’avait pas su tirer les leçons de ses propres expériences, notamment avec Mauro Icardi : «Ce que fait Wanda Nara me semble être plus de la même chose, je pensais déjà à elle comme une personne très compétente, intelligente et travailleuse, mais cela me semble être plus de la même chose, et de ces personnes qui continuent à se comporter avec des valeurs différentes de celles des bonnes personnes ; elle n’a pas les valeurs d’une bonne personne. Cela me montre que parce qu’elle ne conseille pas Elián sur cette question sachant ce qu’il traverse avec Mauro Icardi»

Enfin, Merlo a dénoncé les attaques en ligne dont il dit être victime : «J’ai été attaqué en ligne parce que je suis l’avocat de Tamara et que je réclame ce qui est dû à sa fille. Ils me mettent la pression, alors que je défends les intérêts de sa fille»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending