Suivez-nous

Célébrités

Arsenal : la prédiction de Troy Deeney sur Viktor Gyokeres

Publié

le

Viktor Gyokeres continue de susciter le débat après ses débuts mitigés sous le maillot d’Arsenal. L’attaquant suédois, acquis cet été en provenance du Sporting pour environ 65 millions d’euros (pouvant dépasser 76 millions si les objectifs sont atteints), a été titularisé pour le déplacement à Old Trafford contre Manchester United, lors d’une victoire 1-0, mais n’a pas convaincu et a été remplacé par Kai Havertz après 60 minutes de jeu.

Advertisement

Mardi, Troy Deeney a rejoint le chœur des critiques, estimant que l’international allemand s’imposera rapidement dans le onze de départ des Gunners, au détriment de la recrue nordique.

«Gyokeres, pour moi, n’est pas la solution. Je sais qu’il n’a joué qu’un match et que certains disent qu’il est rouillé, mais si vous regardez ses mouvements, sa façon de courir…», a analysé Deeney, ancien attaquant de Watford et Birmingham City, sur talkSPORT.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Viktor Gyökeres (@viktorgyokeres)

Advertisement

«Il y a eu un incident où il a réussi à se lancer et a fini par marcher sur le ballon. Je pense que nous allons voir Kai Havertz débuter plus de matchs que Gyokeres au cours de la saison», a-t-il ajouté, affirmant sa confiance dans le potentiel de l’Allemand.

Advertisement

Il ne reste désormais plus qu’à attendre la décision de Mikel Arteta, sélectionneur d’Arsenal. Les Gunners retrouveront le terrain samedi prochain pour le deuxième tour de Premier League, où ils affronteront le promu Leeds United à l’Emirates Stadium.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent