Suivez-nous

Actualités

Arsenal : Mikel Arteta raconte son expérience au Bernabeu

Publié

le

Mikel Arteta

L’émotion était palpable sur le visage de Mikel Arteta mercredi soir, après que son Arsenal a réalisé un authentique exploit en éliminant le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Le technicien espagnol n’a pas caché sa fierté, qualifiant cette victoire d’historique de moment inoubliable dans sa jeune carrière d’entraîneur.

«Sans aucun doute, l’une des meilleures soirées de ma carrière. C’était vraiment spécial. Nous avons joué contre l’équipe la plus historique de cette compétition, qui a été une grande source d’inspiration pour nous tout au long de notre parcours. Nous devons être très fiers de la manière dont nous avons remporté cette rencontre», a confié Arteta au micro de TNT Sports.

Ce match retour disputé au Santiago Bernabéu marquait la première apparition d’Arteta dans le mythique stade madrilène en tant qu’entraîneur. Une expérience marquante.

«C’était mon premier match dans ce stade. En réalité, après deux ou trois minutes, on se rend compte que tout est possible ici. Il faut être ici pour comprendre cette énergie. Si quelque chose se passe mal dans notre plan et qu’ils finissent par marquer, le match est ouvert. Heureusement, tout a tourné en notre faveur.», a-t-il poursuivi.

Quant à la demi-finale à venir face au Paris Saint-Germain, Arteta reste concentré sur le présent, mais conscient du défi qui l’attend.

«J’ai regardé le match hier soir et c’était fou. Je connais très bien l’entraîneur, mais on va savourer ce soir. C’est une équipe différente maintenant et ils sont dans une excellente phase.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending