Suivez-nous

Actualités

Atlético : Diego Simeone toujours en colère

Publié

le

Diego Simeone

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atlético a offert un scénario à couper le souffle. Après une séance de tirs au but sous haute tension, les Merengue ont arraché la qualification. Mais un fait de jeu a particulièrement marqué cette séance : Julian Alvarez a vu son penalty annulé après avoir touché deux fois le ballon à cause d’une glissade. Une action qui a provoqué la fureur des Colchoneros, à commencer par Diego Simeone.

Présent en conférence de presse avant d’affronter le FC Barcelone en Liga ce dimanche, El Cholo ne décolère pas.

«Normalement, je dis toujours ‘Barcelone’. Mais cette fois, la situation mérite une explication sur mes sentiments. C’est de la colère, de la rage, de l’injustice… mais depuis ma position, tout ce que je peux faire, c’est travailler pour que l’équipe continue à se battre comme elle le fait. Nous comprenons nos supporters et, évidemment, le sentiment que nous partageons tous à l’Atlético est de colère, de rage et d’injustice.», a-t-il déclaré.

Malgré cette frustration, l’Atlético doit rapidement se concentrer sur son choc face aux Blaugranas. Un faux pas face au Barça pourrait les éloigner du podium, au profit du Real Madrid et de leurs rivaux catalans.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending