Connect with us

Actualités

Atlético : Enrique Cerezo met fin aux rumeurs sur Diego Simeone

Le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a mis fin, ce mardi, aux spéculations qui circulaient sur un possible départ de l’entraîneur Diego Simeone en fin de saison. Les rumeurs avaient pris de l’ampleur ces dernières semaines, mais Cerezo a rapidement clarifié la situation.

«Ce n’est pas étrange, ce n’est pas ennuyeux, ce n’est pas ennuyeux. Ce sont les questions que vous posez toujours, je ne sais pas comment vous ne vous lassez pas de les poser», a-t-il commencé, visiblement agacé par les interrogations répétées des journalistes.

«Nous sommes satisfaits de l’entraîneur, nous avons une grande équipe, nous sommes pratiquement dans les trois premiers…», a-t-il ajouté, soulignant les bons résultats de l’équipe.

Le président de l’Atlético a insisté sur la situation favorable du club et a exprimé son incompréhension face à l’attention portée à l’avenir de l’entraîneur.

«Nous sommes dans une très bonne situation, donc je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de savoir si l’entraîneur part ou reste», a-t-il déclaré, insistant sur la stabilité du groupe.

«Ce qui nous intéresse, c’est de gagner aujourd’hui [contre le Sparta Praga]. Même si l’entraîneur part, personne s’en va. Ici, tout le monde est content», a-t-il continué

Enfin, Cerezo a lancé une remarque acerbe à l’attention des journalistes. «Vous les gars, de temps en temps, quand nous gagnons et que vous n’aimez pas ce que vous voyez, vous devez dire que nous avons gagné et que nous avons très bien gagné, ce que font les responsables des autres équipes. Alors, voyons si vous apprenez», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités