Connect with us

Actualités

«Aujourd’hui, le tribunal…», Benjamin Mendy annonce une bonne nouvelle

Après deux années de procédures judiciaires, Benjamin Mendy a remporté une victoire importante contre son ancien club, Manchester City. Le latéral gauche français, qui avait été jugé non-coupable de viol et de tentative de viol en juillet 2023, a maintenant obtenu gain de cause concernant les salaires impayés.

Le tribunal de Manchester a en effet ordonné que le club anglais lui verse une somme de 13,8 millions d’euros, correspondant à une partie des salaires non réglés pendant une période de 16 mois et 23 jours.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille et de Monaco a exprimé sa satisfaction suite à cette décision.

«Aujourd’hui, le tribunal du travail de Manchester a donné raison à la majeure partie de ma demande contre Manchester City pour salaires impayés, concluant que celui-ci avait illégalement effectué des déductions sur mes salaires pendant une période totale de 16 mois et 23 jours.», a-t-il déclaré

Mendy a ensuite souligné les difficultés qu’il avait rencontrées pendant cette longue attente. «Après trois ans d’attente, j’espère sincèrement que le club agira maintenant de manière honorable en versant les montants dus, ainsi que les autres sommes promises dans le cadre de mon contrat sans plus de retard, afin que je puisse enfin tourner la page de cette période douloureuse de ma vie.», a t-il ajouté

L’affaire n’est pas encore entièrement réglée, car les deux parties devront maintenant se mettre d’accord sur le montant exact à verser.

Si aucun compromis n’est trouvé, une audience ultérieure déterminera la somme exacte que Manchester City devra verser à l’ex-international français.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités