Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or : en colère, Florentino Pérez interdit à Vinicius de se rendre à Paris

Publié

le

C’est la grosse nouvelle de ce lundi 28 octobre 2024. Alors que la saison de football continue de battre son plein, une annonce a suscité un vif émoi au sein du club madrilène.

Advertisement

Après avoir appris que Vinicius Junior ne décrocherait pas le Ballon d’Or 2024, le Real Madrid a pris une décision radicale : annuler au dernier moment le déplacement de sa délégation à Paris pour la cérémonie de remise des prix.

Cette situation a été largement relayée par les médias, notamment par Sport, qui a révélé que Vinicius Jr avait pourtant prévu de se rendre en France.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Vinicius Jr. ⚡️🇧🇷 (@vinijr)

Advertisement

Le jeune prodige brésilien souhaitait honorer le théâtre du Châtelet de sa présence, malgré la déception d’avoir été écarté de la course au prestigieux trophée.

Advertisement

Vinicius a toujours exprimé son désir de participer à cet événement, souhaitant ainsi montrer son respect pour la compétition et ses concurrents.

Cependant, la colère du président Florentino Pérez a pris le pas sur les aspirations de son joueur. Selon des sources proches du club, Pérez aurait fermement interdit à tout membre de l’équipe Merengue de prendre l’avion vers la France.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent