Connect with us

Actualités

Ballon d’Or : Gary Neville s’en prend à Vinicius, «Pour moi, c’est…»

Ce vendredi, Gary Neville, ancien défenseur emblématique de Manchester United, a vivement critiqué le Real Madrid pour son choix de ne pas assister au gala du Ballon d’Or, qui a vu l’international espagnol Rodri Hernandez remporter le prestigieux trophée.

Sur le podcast ‘It’s Called Soccer’, Neville a exprimé son admiration pour Rodri. «Rodri est un homme de classe, sur et en dehors du terrain, et je suis ravi qu’il ait gagné. Il y a un sentiment d’appartenance de la part du Real Madrid, en général, c’est ce qu’ils sont, et ils ont produit certains des meilleurs joueurs de tous les temps.», a-t-il déclaré.

Neville a également mentionné le talent de Vinicius, attaquant vedette du Real Madrid, qu’il aurait souhaité voir présent au gala.

«J’aurais aimé que Vinicius se rende au gala, invite Rodri à la fête et célèbre avec lui en lui disant : ‘Bravo, Rodri, tu es un joueur fantastique, mais tu sais quoi ? L’année prochaine, j’espère gagner.’ Pour moi, c’est ça, la classe», a-t-il affirmé.

Le consultant a souligné que Vinícius, bien qu’il soit un talent exceptionnel et un futur prétendant au Ballon d’Or, ne devrait pas tenter d’éclipser la gloire d’un autre.

«Vinicius est un talent spécial, il est fantastique et il gagnera, un jour, certainement, mais l’idée d’essayer de lui enlever la gloire… Je comprends, c’est un joueur pour les fans, il est respecté par tous à travers le monde et c’est un homme bon… J’ai juste l’impression que c’est un manque de classe», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités