Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or : l’agent de Donnarumma lance le débat

Publié

le

Et si un gardien de but remportait le Ballon d’Or cette saison ? C’est en tout cas l’avis de Vincenzo Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, il a défendu la candidature de l’Italien, héros du sacre du PSG en Ligue des Champions.

«Nous discutons. Une négociation aussi longue n’est pas inhabituelle, car il s’agit du meilleur gardien du monde. Pour moi, Gianluigi mérite le Ballon d’Or. Dembélé a beaucoup fait avec ses buts, mais sans les arrêts de Gianluigi contre Liverpool, Aston Villa et Arsenal, le PSG n’aurait jamais remporté la Ligue des champions. Nous sommes optimistes. Le PSG est un grand club. Laissons passer les derniers matchs. L’aboutissement d’une saison déjà historique est en jeu. Ensuite, nous essaierons de trouver un accord dans un délai raisonnable.», a-t-il expliqué.

Sous contrat jusqu’en 2026, Donnarumma pourrait bientôt prolonger son aventure avec le club parisien. Mais en attendant, son agent veut croire à un exploit rare : voir un gardien de but succéder à Lev Yachine, le seul portier à avoir soulevé le Ballon d’Or en 1963.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending