Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or : l’aveu fort de Pierre Kalulu

Publié

le

Le suspense est à son comble pour le prochain Ballon d’Or, remporté en octobre dernier par Rodri. Cette saison, plusieurs joueurs émergent comme de sérieux prétendants, à commencer par Lamine Yamal, le prodige du FC Barcelone âgé de seulement 17 ans. Avec ses 18 buts et 25 passes décisives, le jeune talent catalan impressionne par son aisance technique et sa régularité.

En parallèle, deux Français, Kylian Mbappé (Real Madrid) et Ousmane Dembélé (PSG), sont également dans la course. Mbappé, sacré soulier d’or, affiche un niveau de jeu exceptionnel tandis que Dembélé revient en force avec des performances convaincantes.

Interrogé sur cette bataille, Pierre Kalulu, défenseur de la Juventus et membre de l’équipe de France, a préféré rester prudent.

«Un favori, c’est compliqué parce qu’il y a encore des échéances. Mais il y a des candidats en équipe de France, que ce soit Mbappé, Dembélé. Ils ont une forte concurrence. Par le passé, je me suis pas mal trompé sur le Ballon d’or, donc je préfère ne pas le dire sinon il ne va pas l’avoir», a-t-il confié en conférence de presse et dans des propos rapportés par RMC Sport.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending