Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or : Pierre Ménès se moque de Lamine Yamal

Publié

le

D’ici quelques jours, le mystère sera levé : l’identité du Ballon d’Or 2025 sera révélée le 22 septembre. Parmi les grands favoris, on retrouve Ousmane Dembélé, vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG et auteur d’une saison exceptionnelle, ainsi que Lamine Yamal, le jeune phénomène de 18 ans du FC Barcelone.

Mais c’est plutôt la sortie inattendue de Yamal qui a attiré tous les regards. Lors d’une récente interview, le jeune Barcelonais a cité deux autres noms, pour le moins surprenants, comme favoris pour le prestigieux trophée :

«Neymar et Messi. J’en donnerais un à ‘Ney’. Je pense qu’il le mérite. Le ‘Ney’ de l’époque où il jouait au Barça ou à Paris, le gagnerait sans aucun doute aujourd’hui. J’aurais aimé qu’il en gagne un, et Messi aussi, évidemment, car c’est le meilleur de l’histoire», a-t-il déclaré.

Cette déclaration n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de Pierre Ménès. L’ancien consultant de Canal+ a commenté sur sa chaîne YouTube.

«Yamal qui se voit favori pour le Ballon d’Or avec Messi et Neymar ? Entre Messi qui joue à l’Inter Miami et Neymar qui globalement ne joue pas, les mettre favoris pour le Ballon d’Or c’est à hurler de rire. Je pense que Yamal a un peu les fils qui se touchent en ce moment. Mais c’est peut-être compréhensible, quand tu as 17 ans et que tu es en train de devenir l’une des grandes stars du football mondial, c’est peut-être pas facile à gérer. Mais c’est que pour le coup, il a dit une énorme connerie», a-t-il confié.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending