Suivez-nous

Célébrités

Barça : la grosse prédiction de Max Verstappen sur Lamine Yamal

Publié

le

Arriver tôt et impressionner le monde entier : Max Verstappen connaît bien ce chemin. Le quadruple champion du monde de Formule 1, récemment vainqueur du Grand Prix d’Italie, se reconnaît un peu dans Lamine Yamal, la jeune pépite du FC Barcelone.

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo lors de ce Grand Prix, le pilote néerlandais n’a pas tari d’éloges sur le prodige barcelonais de 18 ans.

«Ce qu’il fait est impressionnant pour son âge, hein ? C’est incroyable», a déclaré le pilote, visiblement bluffé par le talent précoce de Yamal.

Comme Verstappen, qui a fait sensation dès ses débuts en F1, Lamine Yamal s’est imposé dans un environnement exigeant et impitoyable, surprenant joueurs et observateurs par sa maturité et sa technique.

Le champion de Formule 1 est également revenu sur la question du Ballon d’Or, évoquant le futur potentiel de la jeune étoile espagnole.

«Écoutez, c’est vrai que le Ballon d’Or doit être remporté par les meilleurs, mais honnêtement, maintenant, après l’ère Messi et Cristiano Ronaldo, il n’y a pas de vainqueur évident, du moins pour moi, aucun joueur en particulier n’est vraiment en avance sur les autres pour le moment. Mais je suis sûr que Lamine Yamal remportera le Ballon d’Or dans les années à venir», a-t-il affirmé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités