Suivez-nous

Actualités

Barça : la joie de Lamine Yamal après le Clasico

Publié

le

Ce samedi, le FC Barcelone a livré une prestation magistrale lors du Clasico contre le Real Madrid, s’imposant sur le score écrasant de 4-0. Un moment marquant de ce match historique a été l’entrée dans les livres d’histoire de Lamine Yamal, l’ailier prodige du club catalan, qui, à seulement 17 ans et 105 jours, est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du Clasico.

Après cette victoire impressionnante, Yamal a pris le temps de partager ses pensées avec les médias du club. «L’équipe est très heureuse. Au final, cela fait trois points de plus en championnat… Quand il s’agit de célébrer, j’aime juste profiter et c’est tout. Ils étaient fatigués, nous étions à l’aise, alors nous avons décidé d’attaquer», a-t-il déclaré.

Yamal a également souligné l’impact de La Masía, l’académie du club, sur son développement. «Nous nous considérons comme la meilleure équipe, nous essayons toujours de le montrer. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas que j’avais une jambe droite… (rires). Nous avons un objectif clair, je pense toujours à l’équipe et non. juste pour moi. Je pense que vous pouvez voir la qualité de La Masía. Nous avons tout donné pour le maillot, cela s’est très bien passé compte tenu d’un changement radical dans le vestiaire. je dois crier ou quoi que ce soit.», a-t-il expliqué.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending