Suivez-nous

Sports

Barça : la sortie forte de Joan Laporta sur le Real

Publié

le

La validation des inscriptions de Dani Olmo et Pau Victor sur la liste de la Liga a provoqué une vague de critiques au sein du football espagnol. Certains clubs dénoncent une supposée complaisance envers le FC Barcelone, alimentant un climat de tension entre les institutions. Cependant, Joan Laporta, président du Barça, a pris la parole pour défendre son club tout en saluant l’attitude du Real Madrid, resté discret sur ce dossier.

«Je ne vais pas révéler des conversations privées. Ce que je peux vous dire, c’est que les clubs qui n’ont pas pris position contre cette mesure, je leur en suis reconnaissant. Ils ont compris que ce n’était pas la bonne solution. En dehors du terrain, en tant que club et au sein de l’association des employeurs, nous défendons les intérêts de tous et entre tous. Les clubs qui ont pris position contre… Je n’en suis pas heureux et je ne suis pas d’accord. Mais il y a beaucoup de clubs qui n’ont pas pris position», a déclaré Laporta devant les journalistes.

Laporta a également insisté sur la légitimité de la démarche de son club : «Leurs services juridiques sauront de quoi nous parlons, que la défense du Barça est conforme à la loi et que cette procédure a toutes les chances d’aboutir. Je ne veux pas entrer dans les aspects techniques. Je ne veux pas faire de mal. Nous devons respecter la position de toutes les parties et savoir que notre demande sera acceptée. Je ne vais pas révéler que j’ai parlé de cette question avec Florentino», a t-il ajouté

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending