Suivez-nous

Célébrités

Barça : la sortie nocturne qui a déclenché le buzz autour de Yamal

Publié

le

Ces dernières semaines, Lamine Yamal a vu sa vie privée prendre une place inattendue dans les colonnes de la presse people espagnole. Entre rumeurs de liaisons et spéculations sur sa vie sentimentale, la jeune star du FC Barcelone est désormais au centre d’un nouveau buzz : le début supposé d’une romance avec la chanteuse argentine Nicki Nicole.

Selon le journaliste Javi de Hoyos, relayé par Marca, l’ailier blaugrana entretiendrait une idylle naissante avec la chanteuse argentine Nicki Nicole.

«J’ai reçu une information d’une source en qui j’ai une grande confiance, une fille qui ne manque jamais de me donner des informations. Elle m’a dit qu’ils ne se sont pas vus à la fête d’anniversaire de Lamine, même s’ils ont beaucoup flirté… C’était le 24 juillet. Ils sont allés dans une boîte de nuit sur la plage et c’est là qu’ils se sont vus et sont partis ensemble à 4 heures du matin», a-t-il confié.

Une sortie nocturne qui a suffi à lancer la machine à rumeurs de l’autre côté des Pyrénées. Depuis, chaque apparition publique de Yamal est scrutée, analysée, commentée, parfois critiquée. Mais le joueur de 18 ans garde la tête froide.

Interrogé sur cette médiatisation parfois intrusive, il a répondu avec aplomb : «La critique et le compliment, si cela ne vient pas de ma famille, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas déprimé si on me critique et je ne suis pas aux anges quand on me complimente. Je joue pour le FC Barcelone, mais quand je suis en dehors du centre d’entraînement, je profite de ma vie».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending