Suivez-nous

Célébrités

Barça : Lamine Yamal répond aux critiques après sa soirée polémique

Publié

le

À peine majeur, Lamine Yamal fait déjà l’expérience de la pression médiatique et des polémiques qui peuvent entourer la vie d’un footballeur de haut niveau. Depuis sa fête d’anniversaire le 13 juillet, le jeune ailier du FC Barcelone est ciblé par de nombreuses critiques, notamment pour avoir engagé des personnes de petite taille comme animation lors de la soirée. Mais le crack espagnol ne semble pas se laisser perturber.

Ce mercredi, en marge de la cérémonie de sa prolongation jusqu’en 2031 et de la remise officielle de son nouveau numéro 10, Lamine Yamal a réagi avec calme aux critiques.

«La critique et le compliment, si cela ne vient pas de ma famille, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas déprimé si on me critique et je ne suis pas aux anges quand on me complimente.»

Le natif de Mataró a également insisté sur sa volonté de vivre pleinement sa jeunesse, malgré son statut de star : «Je joue pour le FC Barcelone, mais quand je suis en dehors du centre d’entraînement, je profite de ma vie.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending