Suivez-nous

Actualités

Barça : Lamine Yamal sous surveillance

Publié

le

À seulement 18 ans, Lamine Yamal est déjà au cœur de multiples polémiques. Son dernier scandale remonte à quelques jours avant le Clasico, lorsqu’il a tenu des propos incendiaires contre le Real Madrid, provoquant une vive réaction des Merengue et attirant l’attention du FC Barcelone sur son comportement.

Dans une interview avec Ibai Llanos, l’international espagnol avait dénoncé le Real Madrid en ces termes : «Ils volent et ne font que se plaindre.»

Ces déclarations ont naturellement été mal reçues par le club madrilène et ont alimenté les tensions avant le choc au Santiago Bernabéu.

Le Barça met la pression

Selon Marca, «le FC Barcelone suit désormais de très près le comportement de son prodige. Le club catalan le considère comme l’image et le visage le plus représentatif du projet sportif, et rappelle en interne que Lamine Yamal fait partie des joueurs les mieux payés de l’effectif. En conséquence, le Barça lui mettrait la pression pour qu’il corrige certains aspects de son comportement, malgré son talent incontesté.»

Mais le club se montre pessimiste quant à l’impact de ses recommandations. Lamine Yamal, réputé pour son caractère affirmé, ne compterait pas modifier sa personnalité, estimant que ses réactions font partie de lui.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *