Suivez-nous

Célébrités

Barça : le père de Lamine Yamal s’emporte encore

Publié

le

Jamais avare de déclarations passionnées, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, refait parler de lui. Très proche de son fils qu’il soutient sans relâche sur les réseaux sociaux, il a une nouvelle fois fait le buzz après avoir adressé un message fort à ceux qu’il appelle les «haters» du jeune prodige du FC Barcelone.

Advertisement

Loin de sa première sortie médiatique, Mounir Nasraoui s’était déjà fait remarquer lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, où Lamine Yamal avait terminé deuxième derrière Ousmane Dembélé.

Au moment de l’annonce du vainqueur par Ronaldinho, il avait entonné «Lamine, pour le meilleur et pour le pire» avant de fulminer face au résultat final : «Je pense que c’est le plus grand préjudice, je ne dirai pas vol, mais préjudice moral causé à un être humain, car je crois que Lamine Yamal est de loin le meilleur joueur du monde, et de loin qui fait beaucoup de différences. Non pas parce que c’est mon fils, mais parce que c’est le meilleur joueur du monde. Je pense qu’il n’y a pas de rival, Lamine Yamal est Lamine Yamal. Il faut dire qu’il s’est passé quelque chose de très étrange ici.»

Advertisement

Une réaction jugée excessive par de nombreux observateurs, certains estimant qu’elle pourrait nuire à l’image de son fils, déjà sous les projecteurs à seulement 18 ans.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Après plusieurs semaines de discrétion, Mounir Nasraoui est revenu sur le devant de la scène, toujours fidèle à son tempérament entier : «Lamine, depuis sa naissance, son père lui dit : “Lamine pour le meilleur et pour le pire.” Je soutiens mon fils, je suis avec lui parce que je suis son père. Quand je quitterai ce monde, il se souviendra toujours de moi.»

Avant d’ajouter dans un ton provocateur : «Je suis né pour mourir, pas pour être le chien de qui que ce soit. Je n’ai besoin de personne, juste de la bénédiction de ma mère.»

Advertisement

Pour clore sa sortie, Mounir Nasraoui a tenu à prouver son influence sur les réseaux, révélant un chiffre impressionnant : «368 847 372 vues» cumulées sur ses publications.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent