Suivez-nous

Actualités

Barça : l’énorme colère de Hansi Flick

Publié

le

Hansi Flick

Le report du match entre le FC Barcelone et Osasuna, programmé ce jeudi dans le cadre de la 27e journée de Liga, suscite la colère de Hansi Flick. En conférence de presse, l’entraîneur allemand a dénoncé une programmation qu’il juge défavorable à son équipe.

Privé de Ronald Araújo et Raphinha, toujours en phase de récupération après la trêve internationale, Flick regrette une gestion du calendrier peu clémente.

«Nous sommes dans une situation où tous les joueurs ont joué en équipe nationale. C’est mauvais. Maintenant, nous devons jouer contre Osasuna. Nous pourrons peut-être discuter de l’opportunité de jouer demain», a-t-il déclaré, cité par AS.

L’entraîneur blaugrana a également pointé du doigt les conditions de déplacement et l’absence de protection des clubs espagnols.

https://www.instagram.com/p/DHqpP0cokB4/?igsh=YzljYTk1ODg3Zg==

«Quand on joue à l’extérieur à 21 h et qu’on arrive tard, ce n’est pas idéal. On n’est pas contents de cette situation. Dans d’autres championnats, c’est complètement différent. Il s’agit de protéger les équipes. Je ne peux rien y faire, ça ne dépend pas de moi.», a-t-il poursuivi.

Malgré ces obstacles, Flick refuse de se laisser abattre et veut mobiliser son groupe.

«Nous allons jouer, nous ne pouvons pas nous trouver d’excuses. L’équipe est prête, nous devons exploiter au maximum tous les joueurs. C’est ce que nous allons voir sur le terrain. Demain, nous ferons de notre mieux. La qualité est excellente. Nous pouvons battre n’importe qui.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending