Suivez-nous

Sports

Barça : Raphinha fracasse Nico Williams

Publié

le

Alors que Nico Williams (23 ans) était annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone cet été, l’international espagnol a finalement décidé de prolonger son aventure avec l’Athletic Bilbao. Un choix qui a mis fin à l’un des feuilletons les plus intenses du mercato estival et qui n’a pas manqué de faire réagir dans le vestiaire catalan.

Invité de l’émission Tot Costa sur Catalunya Ràdio, Raphinha n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer cet échec du Barça sur le dossier Nico.

«Je l’ai vécu sereinement, de la meilleure manière possible. Les joueurs qui arrivent doivent tout donner pour l’équipe.», a-t-il déclaré.

Et le Brésilien d’ajouter avec franchise : «Pour moi, le plus important, c’est que les gens aient envie d’être ici. Ceux qui ne veulent pas être là, mieux vaut qu’ils n’y soient pas.»

Un message limpide qui semble s’adresser à tous les joueurs hésitants face au défi barcelonais.

«C’est une bonne chose d’avoir des joueurs talentueux qui veulent vraiment faire partie du club et porter ce maillot», a conclu l’ailier droit, visiblement attaché aux valeurs de combativité et d’engagement.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending