Suivez-nous

Actualités

Barça : Raphinha se sent honoré et ému de porter le brassard

Publié

le

Annoncé sur le départ cet été, Raphinha a finalement choisi de rester en Catalogne malgré les offres alléchantes, notamment celle d’Al-Hilal, qui proposait 100 millions d’euros au FC Barcelone et un salaire de 25 millions d’euros par saison pour le Brésilien.

Considéré comme une solution potentielle aux difficultés économiques du club catalan en raison de sa valeur marchande, l’ancien joueur de Rennes a résisté à la tentation et a décidé de continuer l’aventure au Barça.

Dimanche, lors de la rencontre face à Villarreal, Raphinha a eu l’honneur et l’émotion de porter le brassard de capitaine après la sortie sur blessure de Marc-André ter Stegen.

Pour le joueur brésilien, cet instant a été particulièrement marquant : «Ce club est très spécial pour moi, je ne vais pas mentir, j’en suis fan depuis tout petit, et je le suis devenu encore plus au fil du temps, donc c’est très émouvant pour moi d’en être le capitaine. Je veux remercier les fans, et le meilleur moyen est d’embrasser l’écusson !», a confié Raphinha avec émotion.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending