Suivez-nous

Actualités

Barça : un ex-bleu découpe Lamine Yamal

Publié

le

Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, est à nouveau sous le feu des projecteurs en Espagne, mais cette fois-ci pour des raisons bien plus controversées que ses performances sur le terrain.

Advertisement

Hier, lors d’un live animé par le célèbre streamer Ibai et consacré à la Kings League, le joueur blaugrana a surpris l’audience en pointant du doigt le Real Madrid. Ses propos, sans détour, ont rapidement fait le tour des médias : «Oui, ils volent, ils se plaignent tout le temps…», a-t-il lancé, accusant le club merengue de tricherie de manière directe.

Ces déclarations ont immédiatement déclenché un flot de réactions, notamment sur les plateaux télé espagnols. Ce vendredi, dans l’émission Rothen s’enflamme, Lamine Yamal a été au centre des débats.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Tony Vairelles, ancien international français, n’a pas caché son étonnement : «Aucun joueur ne se serait permis de faire ces déclarations à son époque avant un Classique OM-PSG. Si ça me choque ou me déplait ? Bien sûr que ça me déplait. Il faut vivre avec son temps, mais ce qui me choque le plus, c’est que le club le laisse faire ça. On a l’impression que plus personne n’intervient, alors qu’il est payé grassement par le club. Si j’étais l’entraîneur ou un dirigeant important de ce club, je l’empêcherais de faire ce genre de choses, ou je lui mettrais une amende. Aujourd’hui, tu as l’impression que tout est possible.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent