Suivez-nous

Actualités

Barça : une légende du football massacre Hansi Flick

Publié

le

L’élimination du FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions continue de faire couler beaucoup d’encre, aussi bien en Espagne qu’au-delà des frontières. En Pologne, où Robert Lewandowski est une véritable icône nationale, l’intérêt autour du club catalan est décuplé depuis l’arrivée du buteur à Barcelone. Et face à la désillusion subie par les Blaugranas, les critiques n’ont pas tardé à émerger — y compris de la part de figures respectées du football européen.

Zbigniew Boniek, ancienne légende de la Juventus et actuel vice-président de l’UEFA, a vivement réagi à la prestation barcelonaise, en ciblant particulièrement les choix tactiques d’Hansi Flick.

L’entraîneur allemand, nommé récemment à la tête de l’équipe, n’a pas convaincu dans sa gestion des moments décisifs de la rencontre.

«Voyant que l’Inter était déjà épuisé physiquement, l’entraîneur a laissé Robert entrer quelques minutes. Je ne comprends absolument pas. Il aurait été préférable de faire entrer un milieu axial pour renforcer la deuxième ligne, voire un défenseur supplémentaire», a critiqué Boniek dans un entretien accordé à un média polonais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending