Suivez-nous

Actualités

Bayern : Arjen Robben prévient Lennart Karl

Publié

le

Le Bayern Munich tient peut-être sa nouvelle pépite. À seulement 17 ans, Lennart Karl s’impose progressivement comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du club bavarois. Auteur d’un excellent début de saison, le milieu offensif compte déjà 10 apparitions, 2 buts et 1 passe décisive, confirmant la confiance que lui accorde son entraîneur. Son dernier chef-d’œuvre en date ? Un but plein de sang-froid face au Borussia Mönchengladbach (3-0), qui a fait lever tout l’Allianz Arena.

Advertisement

Les performances de Karl n’ont pas échappé à l’œil avisé d’une légende du club : Arjen Robben. Interrogé par le journal allemand Bild, l’ancien ailier du Bayern n’a pas tari d’éloges sur le jeune homme : «Lennart Karl mérite tous ces éloges, il a été superbe. Il faut qu’il en profite aussi.»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Balbu Sports (@balbusports)

Advertisement

Un avertissement plein de sagesse

Mais fidèle à sa réputation d’homme rigoureux, Robben n’a pas seulement félicité Karl — il lui a également adressé un avertissement bienveillant.

«Il faut travailler sur soi tous les jours et ne pas se dire : “Je viens de faire un super match, tout est magnifique”. Il faut persévérer à l’entraînement et ne pas se reposer sur ses lauriers. C’est la raison pour laquelle les très bons joueurs restent au sommet aussi longtemps. Arriver à ce stade est une chose, mais y rester en est une autre.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent