Suivez-nous

Actualités

Bayern : le coup de gueule de Max Eberl suite à la débâcle

Publié

le

Le Bayern Munich a essuyé une défaite cinglante ce mercredi lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, s’inclinant 4-1 face au FC Barcelone au Stade olympique Lluis Companys. Il s’agit de la plus lourde défaite des Bavarois depuis le début de la saison 2024/25, et ce revers a provoqué de vives réactions, notamment du côté de la direction du club.

Après la rencontre, le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, a été interrogé par les médias sur les faiblesses défensives de l’équipe dirigée par Vincent Kompany.

Visiblement irrité par ces questions, Eberl n’a pas caché son mécontentement face à ce qu’il a perçu comme des critiques injustes à l’égard de l’équipe.

«Suivez une formation d’entraîneur et vous pourrez alors faire mieux ! C’est très facile de blâmer la défense lorsque vous encaissez des buts», a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par le portail Objectif.

Eberl a également dénoncé les tentatives de diviser l’équipe après cette défaite : «Ils veulent nous diviser. Nous ne laissons pas cela arriver.»

Cette défaite relègue le Bayern à la 23e place du classement général de la Ligue des Champions, avec seulement trois points après trois journées.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending