Harry Kane continue de fasciner en ce début de saison avec le Bayern Munich. Âgé de 32 ans, l’attaquant anglais affiche des statistiques impressionnantes : 10 matchs et 18 buts toutes compétitions confondues, dont un doublé face au Werder Brême (4-0) en Bundesliga vendredi.
Cette forme exceptionnelle a ravivé les rumeurs d’un éventuel retour de Kane à Tottenham, son ancien club, via une clause libératoire fixée à 65 millions d’euros. Toutefois, le directeur sportif bavarois Christoph Freund a tenu à rassurer les fans du Bayern.
«Nous assistons probablement à la meilleure version de Harry Kane qui ait jamais existé. C’est un joueur parfait pour nous, et Harry se sent très bien à Munich, avec l’équipe et sa famille. C’est pourquoi nous espérons qu’il restera à Munich encore quelques années. (…) Je pense que les deux parties peuvent facilement envisager de poursuivre ensemble au-delà de la fin du contrat actuel.», a-t-il déclaré.
De son côté, Kane a clairement écarté toute idée de retour en Premier League pour le moment : «Si je pense à un retour en Angleterre ? Non, pas pour le moment. Je suis vraiment heureux ici. Il me reste deux années de contrat et je profite de tous les instants ici. Un retour en Angleterre n’est pas dans ma réflexion. Je suis vraiment heureux avec l’équipe, le coach et j’espère continuer à enchaîner des succès.», a-t-il confié pour Sky Sports.