Suivez-nous

Célébrités

Bayern Munich : le terrible aveu de Vincent Kompany

Publié

le

Malgré l’élimination du Bayern Munich face au PSG (0-2) en quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs, Vincent Kompany refuse l’amertume. L’entraîneur belge a salué la prestation de ses joueurs, reconnaissant toutefois que le scénario a tourné en faveur des Parisiens.

«On ne peut pas dire que les garçons n’ont pas bien joué. C’est exactement la prestation dont on avait besoin. On était dans le match, l’équipe était bonne. Il y a eu deux erreurs et des cartons rouges, mais c’était jouable aujourd’hui. Ça aurait pu finir à 1 ou 2-0 pour nous comme pour eux, ça a tourné en leur faveur. On a besoin de réussite parfois, on ne peut pas tout contrôler. C’était un match d’un niveau extrêmement élevé, avec une intensité très forte», a analysé Kompany en conférence de presse.

L’émotion était cependant grande concernant la grave blessure de Jamal Musiala, victime d’une fracture du péroné lors du match.

Contrairement à Manuel Neuer, qui a pointé du doigt l’intervention de Gianluigi Donnarumma, Kompany préfère relativiser.

«Après ce qui est arrivé à Musiala, l’émotion était intense, car personne n’aime voir ça. Nous espérons que ce n’est pas trop grave et qu’il recevra les meilleurs soins médicaux. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut rester calme. C’était un accident, une minute avant la fin de la première période… Nous n’avons pas eu de chance», a déclaré le technicien.

Toujours très touché, il a ajouté :
«(…) Je n’ai jamais été aussi en colère, et ce n’était pas dirigé contre des joueurs, mais parce que c’est arrivé à lui. Il y a beaucoup de choses importantes dans la vie, mais pour ces jeunes, le football, c’est leur vie. On se sent impuissant dans ces moments. Ce qui me fait vraiment bouillir, ce n’est pas le résultat, mais ce qui est arrivé à Jamal…»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending