Connect with us

Sports

Bernardo Silva réagit à l’élimination de City : «On n’était pas…»

Bernardo Silva

Manchester City voit son parcours en Ligue des Champions s’arrêter brutalement. Opposés au Real Madrid lors des barrages, les Skyblues ont été balayés 3-1, victimes d’un triplé magistral de Kylian Mbappé. Une immense désillusion pour les hommes de Pep Guardiola, qui avaient soulevé le trophée il y a seulement 20 mois avant d’échouer en demi-finale la saison dernière.

Après la rencontre, Bernardo Silva n’a pas caché son amertume au micro de Canal+

«On n’est pas content du tout. On n’était pas au niveau de ce match, de cet adversaire, avec l’intensité du Real Madrid. Ils ont été bien meilleurs ce soir. C’est dur pour nous cette saison. On a donné trop de choses à une équipe comme celle-là. Quand tu as des joueurs comme Vinicius, Kylian (Mbappé), c’est impossible de gagner le match. Félicitations à eux..», a-t-il déclaré.

Le Portugais admet que City est loin de son meilleur niveau et appelle à une réaction rapide.

«Il faut qu’on travaille tous les jours car on n’est pas proche du niveau qu’on a donné par le passé, reconnaît le milieu de terrain avant de conclure. Le vestiaire est triste et frustré. On essaye de chercher des solutions. On sera plus fort les prochaines années pour essayer d’aller au bout cette fois. On est loin de ce qu’on veut faire.», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports